Prix de transport (pays européens)

Bulgarie, Danemark, Grèce, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République tchèque, Hongrie, Autriche, Belgique, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Espagne, Suède

Nous proposons une expédition en fonction du prix sur la page Internet sur tous les achats commandés à des adresses dans les pays européens mentionnés ci-dessus sauf pour certaines îles. Expédition le jour même ou un jour après réception de la commande.

Le délai de livraison en Europe est généralement de 3 à 7 jours ouvrables. Tous nos colis sont assurés et ont un numéro de suivi. Lorsque votre colis est envoyé, vous recevez un numéro de suivi.

Prix de transport (Norvège et Suisse)

Le prix de l’envoi sera ajouté sur tous les achats commandés à des adresses en Norvège et en Suisse. Expédition le jour même ou un jour après réception de la commande.

Le délai de livraison est généralement de 4 à 8 jours ouvrables. Tous nos colis sont assurés et ont un numéro de suivi. Lorsque votre colis est envoyé, vous recevez un numéro de suivi.


Pour les livraisons dans d’autres pays que ceux mentionnés ci-dessus, veuillez adresser votre demande à sales@raawii.dk.

Les commandes ne sont pas expédiées les week-ends et les jours fériés au Danemark.

En cas de perte d’un colis, nous vous en envoyons un nouveau gratuitement.

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat en ligne, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse sales@raawii.dk.

Retours d’articles et droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler votre achat sans justification pendant une période de 30 jours. Si vous avez acheté plusieurs articles dans le cadre d’une commande, vous pouvez choisir d’annuler votre achat de certains ou de tous les articles. Votre droit d’annulation prend fin 30 jours après que vous ou un tiers que vous aurez désigné (à l’exception du livreur) avez physiquement reçu les marchandises.

Si vous avez commandé plusieurs articles et que nous ne pouvons pas vous les livrer tous en même temps, votre droit de rétractation commence à la date à laquelle vous ou un tiers que vous aurez désigné (à l’exception du livreur) avez physiquement reçu le dernier article. Si la période du droit de rétractation prend fin un jour férié, un dimanche, un samedi, le jour de la Constitution (5 juin), la veille de Noël (24 décembre) ou la veille du Nouvel An (31 décembre), la période du droit de rétractation est prolongée jusqu’au jour de semaine suivant.

Comment exercer votre droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, écrivez un courriel indiquant que vous exercez votre droit de rétractation et envoyez-le à l’adresse suivante : sales@raawii.dk.

Vous ne pouvez pas vous rétracter, refuser de recevoir un article ou vous abstenir de le récupérer sans avoir envoyé en même temps un e-mail indiquant que vous exercez votre droit de rétractation à sales@raawii.dk. Les clients danois peuvent utiliser le formulaire standard légal de droit de rétractation, mais ils n’en sont pas tenus. Le formulaire est disponible en ligne. Pour utiliser le formulaire, cliquez ici : formulaire de rétractation

Votre rétractation est valable à condition que vous l’envoyiez avant l’expiration du délai de rétractation.

Retours d’articles et frais associés

Si vous avez décidé d’annuler votre achat, vous devez nous retourner l’article dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez annuler votre achat. Le délai sera respecté si vous retournez l’article avant l’expiration des 14 jours.

Les articles à retourner doivent être envoyés à :

Raawii
Ryesgade 19, gården t.v.
2200 Copenhague N
Danemark

Votre colis de retour doit également contenir une copie de la confirmation de commande, de la facture ou de tout autre document attestant votre achat.

Les articles ne peuvent pas être retournés en port dû à la livraison ou à l’adresse d’un point de collecte et vous devez payer les frais de retour. Vous devez également vous assurer qu’un article a été soigneusement emballé lorsque vous le retournez. Vous êtes personnellement responsable du paquet / des articles jusqu’à ce que nous les ayons reçus. Par conséquent, conservez tous les reçus postaux et tout numéro de suivi.

Remboursements avec rétractation de l’achat

Lorsque vous annulez un achat, nous vous remboursons tous les paiements que vous avez effectués pour l’achat, y compris les frais de livraison. Toutefois, cela ne s’applique pas aux éléments suivants :

Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande et que vous ne souhaitez annuler qu’une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison. Si vous avez choisi un mode de livraison plus cher que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, les frais supplémentaires ne vous seront pas remboursés.

Nous vous rembourserons le montant dans les meilleurs délais et en toutes circonstances au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de votre notification d’annulation de commande. Toutefois, nous pouvons conserver les remboursements jusqu’à ce que nous ayons reçu les articles retournés ou jusqu’à ce que vous ayez présenté des documents prouvant que les articles ont été retournés.

Nous vous rembourserons votre argent en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, à moins que vous n’ayez expressément consenti à un autre mode de remboursement. En aucun cas, vous ne devrez payer de frais de quelque nature que ce soit à la suite du remboursement.

Essai d’un article et de son emballage

Vous ne serez responsable que de toute détérioration de la valeur de l’objet résultant d’une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer sa nature, ses propriétés et son fonctionnement.

Vous pouvez normalement examiner un article de la même manière que vous le feriez dans le magasin. Mais vous ne pouvez pas l’utiliser. Si vous l’avez utilisé d’une manière que vous ne pouvez pas ou que vous n’êtes pas autorisé dans un magasin et que nous ne pouvons pas le revendre à son prix intégral, vous pouvez vous attendre à ce que nous déduisions la valeur de la dépréciation du montant que vous aurez remboursé. Si l’article n’a plus de valeur de vente, nous ne remboursons pas le montant de l’achat.

Tout article doit être retourné dans son emballage d’origine. Vous devez également vous assurer qu’un article a été soigneusement emballé lorsque vous le retournez. Vous êtes personnellement responsable du paquet / des articles jusqu’à ce que nous les ayons reçus. Par conséquent, conservez tous les reçus postaux et tout numéro de suivi.

Réclamations – en cas de problème avec un article

En tant que consommateur, vous avez le droit d’émettre une réclamation pendant une période de 24 mois. Cela signifie que si l’article présente un défaut et que vous émettez une réclamation rapidement, vous aurez le droit initial de faire réparer ou remplacer l’article. Si cela ne peut pas être fait ou ne peut être fait dans un délai raisonnable, vous pouvez vous faire rembourser ou obtenir d’une réduction du prix, selon les circonstances.

Un défaut est, par exemple, un défaut de fabrication ou de matériaux ou une information incorrecte sur l’article. Mais l’usure normale ou les dommages que vous aurez causés à l’article ne constituent pas un défaut. Si vous découvrez un défaut, vous devez alors nous soumettre une réclamation « dans un délai raisonnable ». Nous vous recommandons d’émettre votre réclamation le plus rapidement possible, surtout si les dommages ont été causés par le transport.

Toutefois, si vous soumettez votre réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut, ce délai reste raisonnable. Si la réclamation est valable, nous vous rembourserons les frais de port raisonnables et nécessaires.

Mais si vous pensez que l’article présente un défaut, veuillez nous fournir autant de détails que possible sur la nature du problème.

Veuillez noter qu’un article retourné doit toujours se trouver dans un emballage approprié et que vous devez obtenir un reçu de son envoi. Conservez les reçus postaux, y compris les informations sur les frais de transport et tout numéro de suivi.

Procédure de réclamation

Si vous souhaitez émettre une réclamation concernant un article que vous avez acheté chez nous, vous pouvez l’envoyer au Center of Complaints, Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg, Danemark. Vous pouvez également soumettre une réclamation auprès de la Klageportalen for Nævnenes Hus.

Le portail des réclamations en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé pour soumettre une réclamation. Cela est particulièrement important si, en tant que consommateur, vous résidez dans un autre pays de l’UE. Les réclamations peuvent être soumises via http://ec.europa.eu/odr. Lorsque vous soumettez une réclamation, vous devez également fournir notre adresse électronique : sales@raawii.dk.